Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • Majdou
  • Malgré plusieurs tentatives, je reste décidée à avoir ce concours !!!
Avec la persévérance... le fameux sésame est arrivé !!!      
En route pour une année de prof-doc stagiaire...
  • Malgré plusieurs tentatives, je reste décidée à avoir ce concours !!! Avec la persévérance... le fameux sésame est arrivé !!! En route pour une année de prof-doc stagiaire...

Netvibes

Voilà  j'ai craqué !
 
Fallait que je m'organise un système pour retrouver mes nombreux fils RSS, liens...
J'ai donc décidé de créer un univers (encore un vont dire certains et bien... je dirai que chacun a sa richesse).
 
Kitab netvibes est donc né cette nuit, sans trop de douleur...
Il n'en est qu'à ses premiers pas. Patience... Il grandira !

Rechercher

De fil en fil

A la suite du forum Prof-Doc et du site Tic TAc Doc, j'ai souhaité me lancer dans la blogosphère mais tout en gardant  le fil de ces réseaux de collaboration et de mutualisation.
C'est pourquoi vous retrouverez au fil des pages ce charmant perroquet qui nous réunit.

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 23:24
Jeudi 3 octobre : 3e et dernière séance sur la BD.
Les élèves ont dû se jeter à l'eau.
Passage à l'oral... pas toujours évident !
Un volontaire a bien voulu démarrer. Il reprenait consciensieusement la fiche guide pour présenter son album.
Moment plus délicat : donner son avis et expliquer pourquoi ? Avec l'aide de leur enseignante, il devait justifier leur choix, en évitant le "ben c'était bien".
Par contre pour la présentation d'une planche, les arguments étaient là !
Et puis, tout naturellement d'autres ont pris la relève et dans l'ensemble les prestations étaient plus que satisfaisantes.
Faute de temps, je n'ai pas vu tous les élèves.
La fin des prestation se déroulera en classe.
Mais d'autres projets se dessinent... n'est-ce pas collègue ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu sais nos journées doc c'est génial pour se ressourcer ! Je reviens viiite avec plein de nouvelles idées.
Répondre
D
Ca fait tout vide quand le CDI est formé!<br /> C'est toi qui donnes la formation? car tu pourrais!<br /> Qu'est-ce que je vais faire sans toi?<br /> Reviens vite Béa!
Répondre