Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • Majdou
  • Malgré plusieurs tentatives, je reste décidée à avoir ce concours !!!
Avec la persévérance... le fameux sésame est arrivé !!!      
En route pour une année de prof-doc stagiaire...
  • Malgré plusieurs tentatives, je reste décidée à avoir ce concours !!! Avec la persévérance... le fameux sésame est arrivé !!! En route pour une année de prof-doc stagiaire...

Netvibes

Voilà  j'ai craqué !
 
Fallait que je m'organise un système pour retrouver mes nombreux fils RSS, liens...
J'ai donc décidé de créer un univers (encore un vont dire certains et bien... je dirai que chacun a sa richesse).
 
Kitab netvibes est donc né cette nuit, sans trop de douleur...
Il n'en est qu'à ses premiers pas. Patience... Il grandira !

Rechercher

De fil en fil

A la suite du forum Prof-Doc et du site Tic TAc Doc, j'ai souhaité me lancer dans la blogosphère mais tout en gardant  le fil de ces réseaux de collaboration et de mutualisation.
C'est pourquoi vous retrouverez au fil des pages ce charmant perroquet qui nous réunit.

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 23:03

Cela fait déjà quelques jours que la rentrée est passée...


Mon année de titulaire à temps plein commence fort ! Des tas de projets voient le jour et ce n'est pas pour me déplaire !!!

En plus des partenariats déjà mis en place les années précédentes viennent s'en greffer de nouveaux avec d'autres disciplines. Génial !

 

Je vais essayer de poursuivre cette année encore une veille régulière sur ce blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et bien bonne rentrée...Je continuerai à vous lire avec plaisir.. Pour nous c'est la rentrée des élèves aujourd'hui ou lundi selon les établissements...<br /> <br /> Bien le bonjour d'istanbul où je vis dans une " cathédrale de Kıtap"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> A vous aussi bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />